Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Montmory

POURQUOI NOUS SOMMES INCAPABLES DE VIVRE ENSEMBLE

POURQUOI NOUS SOMMES INCAPABLES DE VIVRE ENSEMBLE

POURQUOI NOUS SOMMES INCAPABLES DE VIVRE ENSEMBLE

   Les peuples sont toujours les otages de meneurs qui ont le besoin de dominer par impuissance d'aimer,  des mâles et des femelles  qui voudraient le pouvoir de jouir, des malades à qui l’amour échappe - parce que l’amour ne s’achète pas, l’amour ne se raisonne pas, l’amour ne se commande pas.

   L’amour des fous, envieux par vocation et cupides par ambition et, ces chefs auto-proclamés, par esprit belliqueux, organisent des batailles, complotent pour assouvir leur goût du sang, et pillent les richesses de toute la Terre, assassinent, et neutralisent l’intelligence humaine en interdisant l’amour qui leur est refusé naturellement et, ces humains, n’ayant pas encore dépassé l’âge de la bestialité, criminalisent la beauté, la tendresse, au nom de leurs dieux, ou de leurs idées, ou de leurs marques de commerces.

   Alors, la jouissance étant inaccessible - après d’habiles manipulations des différents peuples, les troupeaux sont formés pour aller à la tuerie en chantant des hymnes consacrés à leurs dieux, ou à la paix, ou pour la démocratie, ou à la liberté.

   Les chefs favorisent la liberté de choix et la grande masse abrutie et terrorisée se sent favorisée avec son chacun pour soi, avec la satisfaction d’avoir accès à la consommation, à condition de se taire, bien-entendu – de s’appliquer à se taire !

   Les humains de bonne volonté auront beaucoup de difficulté à vivre leur choix naturel de liberté. La désertion est le courage des braves.

   Les troupeaux, majoritaires, s’appliquent eux-mêmes à chasser toute parole savante et assassinent les poètes qui se disent responsables de l’Humanité, responsables de tous les humains et du droit au bonheur pour tous.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article