Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Montmory

CHUTE DU NIVEAU INTELLECTUEL

CHUTE DU NIVEAU INTELLECTUEL

CHUTE DU NIVEAU INTELLECTUEL

  Une génération d’obèses, alcoolisés et drogués !

  80% des jeunes inaptes en raison de leurs mauvaises performances physiques et intellectuelles; obèses, mal éduqués.

  Aujourd’hui, le coefficient Intellectuel moyen est de 95. Il atteignait facilement 150-160 dans les années 1970.

  L’UTILISATION DE LA DROGUE COMME TRANQUILLISANT SOCIAL

  La drogue est un formidable tranquillisant social de masse. La drogue est le meilleur allié des gouvernements ennemis de la pensée critique.

  L’objectif est d’empêcher la jeunesse de se révolter, notamment contre la guerre. Une drogue bon marché. Son objectif ? « Tenir » avec férocité la jeunesse en l’empêchant de se révolter en modifiant profondément leur psychisme.

  On assiste à un recul du mouvement social, à un nombre de mobilisations populaires à la baisse. La société n’est pas encore assez « normalisée » ni assez acquise à la contre-révolution libérale.

  Car la critique sociale continue à bas bruit, notamment grâce à l’esprit frondeur, l’antisystème, critiquant ! Le système politique veut faire taire tout esprit critique. N’importe comment. Il utilise la drogue.

  La drogue de masse est un formidable moyen de faire taire les éléments les plus politisés du moment. La drogue est l’ennemie mortelle numéro un de toute personne désirant vivre. Les gens célèbres souvent drogués.

  La cocaïne déloge à coups de pieds toute pensée critique. Toute velléité de “changer le monde”. ”. Toute notre meilleure conscience politique du moment est mise à la poubelle de l’Histoire. La cocaïne y est pour beaucoup. Elle devient la raison de vivre de toute une génération. A cause d’elle, les gens délaissent tout raisonnement critique structuré nécessitant un effort intellectuel….la pensée critique s’effondre avec ses bases sociales.

  La vraie vie a été remplacée par la survie : le divertissement, et la recherche du réel perdu. Autrement dit : la cocaïne, l’alcool, la pédophilie et l’inceste, vécus comme le « must » de la transgression…

  Des citoyens devenus clients consommateurs de perversions.

  Des citoyens qui ne pensent plus mais dépensent !

   Il ne reste qu’à leur fournir à bouffer et des jouets et ils ferment leur gueule !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article