8 Janvier 2023
Seuls sont les amoureux
Les gens ne lisent pas, écrivent encore moins et parlent à peine - et lorsqu’ils s’expriment dans leur langue, ils n’utilisent pas plus de 250 mots. Les médias officiels et le milieu culturel sont acculturés et s’adressent à des clientèles de mauvais citoyens qui bafouent leurs propres droits, oublient leurs devoirs. L’opinion générale est engourdie par les loisirs et la survie. Les gens existent mais ne vivent pas. Les gens n’ont plus aucune dignité.
Seuls sont les amoureux. Les amoureux éclairent le monde. Seuls sont les amoureux qui savent qu’ils sont libres et seuls sont les amoureux qui savent qu’ils sont bons et seuls sont les amoureux qui savent qu’ils sont heureux et seuls sont les amoureux parce qu’ils naissent sans peur et seuls sont les amoureux parce qu’ils vivent sans peur, et seuls sont les amoureux parce qu’ils meurent sans peur.
Ce sera la fin du monde pour les peureux et les lâches. Ce sera la fin du monde pour les collabos et les soumis. Le temps s’arrête pour les comptables.
Les amoureux vivent l’éternité.
La vie n’a pas de fin.
La mort n’existe pas.
Le peuple dieu errant fuit la peur.
Le peuple dieu hait l’amour.
Le peuple dieu traine des boulets de haine.
Le peuple dieu fabrique ses chaînes.
Le peuple dieu refuse son désir d’aimer.
Ne pas aimer c'est exister sans vivre.
Seuls sont les amoureux.
Les amoureux éclairent le monde.
Pierre Marcel Montmory trouveur